Les Rencontres Musicales du Malzieu

5ème édition - 2 au 5 août 2017

LA PRESSE EN PARLE

 

Édition 2013

Le 17 août 2013 : Les Rencontres Musicales ont été un succès qui a duré quatre jours

 

« (…) Quatre journées riches en découvertes et en manifestations : mardi 6 août, découverte des musiciens à travers des œuvres du baroque au début du XX° siècle ; mercredi 7, concert itinérant dans la cité axé sur le lien entre culture, architecture et programme musical (…) ; jeudi 8 en soirée avec le conte musical Une histoire de la Bête (…) ; vendredi 9 en clôture avec danses et musiques de scène. Une semaine riche (…) qui a attiré au Malzieu néophytes et amateurs. »

 

Le 16 août 2013 : Une semaine malzévienne de musique, culture et patrimoine

 

« (…) Les musiciens cherchent à offrir un nouveau format de concert, allant à l’encontre des représentations traditionnelles (…) ce qui en fait un ensemble original et dynamique. Ils l’ont encore prouvé au Malzieu-Ville en quatre journées du 6 au 9 août, portant à bout de bras ces premières rencontres musicales. (…) »

 

Le 9 août 2013 : Les musicales du Malzieu et de la Bête

 

« (…) Depuis sa création en 2009, l’ensemble se produit en Lozère et notamment au Malzieu, avec l’envie de faire découvrir son monde musical et artistique. Composé de musiciens professionnels de grand talent, il rencontrait un succès grandissant. (…) De belles rencontres qui vous feront apprécier l’art la culture et le patrimoine. »

 

Le 5 août 2013 : Les Rencontres Musicales du Malzieu

 

« Elles sont nées de la volonté des musiciens de proposer un échange et un partage de la musique classique avec le public en créant des interactions avec d’autres formes d’art. (…) Ces rencontres vont être l’occasion de nouer une relation privilégiée entre artistes et public varié, grâce à des manifestations éclectiques autour de la musique (…) »

 

 

Copyright © Les Rencontres Musicales du Malzieu - Tous droits réservés - Crédits photographies : Isabelle Fourchy

Nous soutenir - Nous contacter - Espace presse